Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une malheureuse histoire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une malheureuse histoire Empty une malheureuse histoire Mer 11 Nov - 6:31

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

c'est une histoire courte

Une malheureuse histoire

salut moi c'est jerome
je suis une personne comme vous, je mesure 1m76 et je pese 68 kilos
j'ai vecu mon enfance dans un petit village pres de marseille, dans laquelle je suis scolarise depuis deux ans dans un lycee technologique. je suis en premiere .
une enfance rempli d'amour et de bonheur, comblee par mes parents et ma famille, et surtout par ma petite soeur.
elle est la plus magnifique des petites soeur, je l'aime et je donnerais ma vie pour elle.
on a 4 ans de difference mais je veille sur elle comme son ange gardien.
meme si je sais que mes parents pretent moins d'intention a ses betises qu'aux miennes je ne lui en veut pas car elle est ma vie .
le Mardi 9 décembre 2008, je me suis leve, elle s'est reveille et a ouvert les yeux comme une fleur laisse se devoiler les plus magnifiques pétales qu'elle tient en son coeur.
nous avons pris notre petit dejeuner ensemble et nous etions un peu en retard. son école fermait a 8h et l'heure de mon lycee m'importe peu tant qu'elle n'aura aucun souci.
notre mere nous a depose a Marseille et je l'ai prise par la main pour l'accompagner a son ecole.
nous étions tres en retard suite aux embouteillages dans Marseille, chose bien connue.
je l'ai prise dans mes bras et j'ai commence a courir pour ne pas qu'elle soit collee, et j'ai couru, vite, vite, toujours plus vite..
un carrefour, un grand carrefour, le feu pieton passe au vert, je me precipite.
et un automobiliste, une voiture, une audi A3 noire qui freine.. TROP TARD
je me rapelle de ces 2 choses, c'est tout..
je me suis reveille sur un lit d'hopital, des tuyaux servaient a me nourrir, j'ai toujours eu peur des hopitaux, l'ambiance dans la chambre était froide, j'étais seul et je ne sentais plus le bas de mon corps..
j'ai appelé une infirmiere, et elle ma dit, qu'est ce qu'elle ma dit?
la chose le plus horrible qui aurait pu m'arriver..
> > > > Le Mardi 9 Décembre, ma petite soeur, Marion, 8h03 Heure du décés.
les médecins disent qu'elle n'a pas souffert et qu'elle est morte sur le coup, mais toute ma vie je m'en voudrais .
je suis handicape mais au final, toutes ces blessures ne sont rien, du superficielle, une blessure seule et unique ne cicatrisera jamais, une blessure dont je sais et je suis conscient d'etre le seul responsable, LA VIE DE MA SOEUR.
la seule chose que j'attend ce n'est pas de la pitie, c'est de pouvoir passer a la television pour pouvoir expliquer a toutes les personnes que rien ne vaut une vie, et encore moins 5 minutes de retard, trop de morts ont lieu chaque année parce que les personne étaient en retard..
Crying or Very sad


fin

2une malheureuse histoire Empty Re: une malheureuse histoire Mer 11 Nov - 18:14

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Triste histoire Sad mais elle est super bien raconté!!Excellent loli184!!!

3une malheureuse histoire Empty une malheureuse histoire Sam 14 Nov - 10:16

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

merci beaucoup

4une malheureuse histoire Empty Re: une malheureuse histoire Dim 13 Déc - 4:09

pop246

pop246
Modérateurs

oué belle histoire...

5une malheureuse histoire Empty Re: une malheureuse histoire Ven 1 Jan - 8:15

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

C'est triste Sad

6une malheureuse histoire Empty Re: une malheureuse histoire Ven 1 Jan - 23:31

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

C'est trop triste, mais je me doutais de la fin, car voilà... C'est trop triste.

7une malheureuse histoire Empty euhhh Jeu 7 Jan - 7:12

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

desole ... mais bon c'est pas la faites en ce moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum