Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire sans titre : Pour l'instant ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Chapitre 1 :

Je m'appelle Sarah, j'ai 11 ans, on ne peut pas dire que je suis parfaite, çe serait mentir. On me dit à longueur de journée : T'es qu'une intello.
Personne ne m'aime, ma plus grosse honte ?! J'ai chanter devant toute ma classe, et je me suis tromper. Tout le monde à rigoler de moi. Embarassed
Ma meilleure amie Karen, est la seule qui me comprend. On se connait depuis déjà 9 ans. C'est ma moitié.
On à les mêmes rêves, les mêmes passions, et les mêmes ennemies. Parcontre moi j'ai un petit copain, Sébastien. Il à 13 ans. Et on s'aime depuis déjà 4 ans. Sébastien et Karen c'est les seuls personnes avec qui j'ai totale confiance ! Sinon j'ai 3 amies, enfin j'avais 3 amies. Mais mes ennemies, ont prit mes 3 amies. Depuis tout à changez. Sinon là c'est les vacances. Je vais rentrer en cinquième, trop de stress. Si je suis pas avec Karen, ça va être vraiment nulle. Ma mère vend des vêtements très chères, et mon père vont des tickets surfs. Et moi tout les mois j'ai un ticket surf de 10 € pour mon site préférer ma-bimbo. Le rêve. Dès que je ne suis pas à l'école et pas avec mon petit copain ou ma meilleure amie et bien je surf sur internet.

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Chapitre 2 :

Aujourd'hui, j'ai 12 ans. Quelle pure bonheur ! J'ai passer ma journée avec ma meilleure amie et mon copain. C'était super ! Ma meilleure amie va pas tarder à venir chez moi pour une Pyjama Party !
Mon petit copain ne comprend pas pourquoi, je traine avec cette fille. Il l'a trouve trop simple. Trop ... Nulle Rolling Eyes
Tiens j'entend sonnez à la porte, peut-être Karen qui arrive. J'ouvre et je vois Sébastien.
- Salut chérie, il y a peut-être une place pour moi pour ta pyjama party ! T'as inviter qui ?!
- Sébastien ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Je t'ai jamais dit de venir. Et en plus je suis avec Karen, donc je pense que tu connais la route pour allez chez toi.
- J'ai tout compris, tu préfères passer du temps avec ta sois disant meilleure amie qu'avec moi. Et bien bonne soirée avec cette si bonne amie.
- Tu vas quand même pas me faire la tête juste pour ça. Tu sais bien que je t'aime, mais que Karen est aussi importante. Et c'est ma meilleure amie faut que tu le comprennes une bonne fois pour toute !
- Ok, et bien moi j'ai quelques choses à te dire de très important. Mais c'est pas une bonne nouvelle pour toi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu ne vas tout de même pas me plaquer juste pour ça ?!
- Non, je voulais t'avouer pourquoi Karen est une sale fille. Moi et Karen on est sortie ensemble, il y a moins de trois mois. Et je peux te dire qu'elle s'en fichait totalement que tu sois avec moi. Et elle m'a plaquer car elle avait trouver de nouvelles amies, qui sont tes ennemies en ce moment, et que comme je ne les aimaient pas, elle à préfèrer ces sois disants amies, et j'ai entendu dire qu'elle faisait ça juste pour pouvoir te détruire. Mais après intox ou info ?!
- Arrête tes bêtises et sort vite d'ici.
- Et j'ai oublier de te dire, je te plaque ! Tu préfères passer du temps avec une meilleure amie ou plutot une meilleure ennemie qu'avec ton mec qui te dit la vérité !
- Sébastien ! Tu sais bien que je t'aime, mais je peux pas y croire. Moi et Karen on se connaissait toute petite.
- Trop tard. C'est fini entre nous. Tu me fais plu confiance de façon. Alors comme ça c'est régler.
- Mais arrête ! Faut qu'on en discute juste ça.
- Juste ça ?! Tu me fais bien rire. Je croie que quand tu comprendra la vérité et bien tu vas te demandez pourquoi t'as été aussi bête. Et de pas m'avoir écouter.
- Mais comment je pourrais te croire, c'est ma meilleure amie ! Comme toi, tu es mon petit copain. Si Karen me disait que tu m'avais trahis j'y croirais pas.
- Ton ex copain !
- Fais pas l'idiot, Sébastien.

Karen arriva tout d'un coup.

Karen : Salut Sarah, qu'est-ce qu'il fait là, lui ?!
Sébastien : Je te signale que je suis son ex copain, alors je pense que je peux parler à mon ex petite copaine.
Sarah : Désolé Karen, on était en train de parler. Mais c'est bon, je croie que moi et Sébastien on n'a plu rien à se dire. Il devait partir.
Karen : Sébastien, alors tu t'en vas. Et bien au revoir !
Sébastien : Elleconnait toute la vérité !
Karen : De quoi tu parles Sébastien ?!
Sébastien : Je lui est dit qu'on est sorti ensemble, et que tu m'as plaquer pour les ennemies de Sarah. Pour faire un petit plan pour la détruire.
Karen : Je comprend que dalle à ton histoire. Et tu es sorti avec qui ?!
Sébastien : Fait pas l'idiote, avec toi !
Karen : Tu me prends pour qui ?! Sortir avec toi. Tu peux toujours rêver, jamais je ne sortirai avec toi, surtout que tu me détestes pour je ne sais qu'elle raison !
Sarah : Tu sais tu peux tout me dire Karen, si c'est vrai autant l'avouer. Un jour je connaitrait la vérité.
Karen : Et tu le croies en plus ?! Je ne te pensais pas aussi idiote !
Sarah : J'ai rien d'y de mal moitié !
Karen : J'pensais que t'avais totale confiance en moi. Et bien je me suis tromper.
Sébastien : Arrête Karen, ton p'tit jeu est terminer. Elle ne te croit plus alors arrête. Maintenant dit la véritée. D'façon maintenant moi et Sah' on est plus ensemble.



Dernière édition par Loveuuuh85 le Dim 30 Aoû - 7:25, édité 1 fois

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Chapitre 3 :

Sarah : Mais arrête Sébastien, tu sais bien que je la croie autant que là toi je te crois. Je sais plu quoi penser, mais Karen dit-lui. Dit-lui que c’est pas vrai.
Karen : C’est … C’est pas vrai ! Non Sarah, tu sais bien que c’est pas vrai.
Sébastien : Allez ! Karen, tu sais très bien que tu devrais lui dire la vérité, maintenant !
Karen : Bon ok, Sarah faut que je te dises toute la vérité.
Sarah : Oui vas-y dit la !
Karen : Il y a environ 3 ou 4 mois, je suis sortie avec Sébastien. Car … Je …
Sarah : Vas-y accouche !
Karen : C’est tout simple Sarah, je l’aimais. J’étais jalouse de toi, t’avais tout. T’étais superbe. Et j’ai voulue te le prendre, car je l’aimais vraiment. Mais je voulais pas te blesser, mais c’était pas de ma faute c’était comme ça.
Sarah : Je comprend très bien, mais si c’est juste pour ça c’est pas grave.
Sébastien : Elle ne t’as pas encore tout dit, vas-y continue Karen.
Karen : Ensuite moi et Sébastien, on vivait un pur bonheur ensemble, pendant 3 semaines tout était merveilleux. On à eut une dispute moi et Sébastien. Et tes ennemies, on tout entendue. Ensuite quelques minutes après la dispute elles ont voulus me parler, elles me disaient que tu avais dit du mal de moi. Que tu me prenais un peu comme ton esclave. Que tu te servais de moi. Et j’y est crue, je leur ai avouer que j’étais jalouse de toi. Elles m’ont manipuler pour que je plaque Sébastien ! Je l’ai plaquer, il m’a détester. Et ensuite quand je t’ai vue après, j’ai pas crue, je voulais pas te trahir. Et donc je suis allez voir les filles et je leur ai dit que je ne voulais pas de ça. Et voilà !
Sarah : C’est affreux !
Sébastien : Je te l’avais dit Sarah, mais bon tu voulais pas m’écouter.
Sarah : Il ne faut pas exagérer c’est moins affreux que ce que tu m’avais dis. Mais Karen, pourquoi tu m’avais jamais rien dis ?!
Karen : Je voulais pas te faire de peine, et Sébastien ne voulait pas t’en faire non plu, je pense.
Sébastien : Et bien pour moi, je m’excuse Karen, je croyais que c’était toi qui ne voulait plu de moi.
Karen : Je t’ai toujours aimer Sébastien. Sa changera jamais.
Sarah : Oui mais c’est MON mec.
Sébastien : Non Sah’, je suis ton ancien mec.
Sarah : Mais … ?!
Sébastien : Il n’y a rien, Sarah, toi et moi c’est fini. Je te l’ai déjà dis, de tout façon tu ne me faisais plu confiance, donc comme ça …

Sébastien s’en alla. Et Karen resta et me dit :

Karen : Je veux pas te déranger plus longtemps.
Sarah : Mais je t’ai inviter pour une Pyjama Party, tu te rappelles plu ?!
Karen : Oui, mais bon. J’ai plu trop envie. Vue que maintenant tu connais toute la vérité, je pense qu’on à plu trop rien à se dire.
Sarah : Mais je pensais que tu voulais qu’on reste amie.
Karen : Je suis comme Sébastien, tu ne me faisais plu confiance. Donc ciao.
Sarah : Mais …



Dernière édition par Loveuuuh85 le Dim 30 Aoû - 21:55, édité 1 fois

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Chapitre 4 :

Karen : Il y a plu de mais. On est plu amie point final. Je pensais que les amies ça se faisait confiance dans tout les cas, et je croyais que l'amitié était plus fort que l'amour. Tu me mens à chaque fois on dirait. On se disait meilleure amie, mais toi tu me prennais comme une ennemie. Sa se fait trop pas ce que tu m'as fais !
Sarah : Je t'ai rien fait ! Je te prend comme une meilleure amie, ma moitié ! S'il te plait, ne te fâche, c'était quand même mon mec depuis 4 ans, comprend-moi !
Karen : Oui mais nous on était meilleure amie depuis 9 ans ! Plus de la moitié de ta vie ! 3 quart de ta vie ! Et toi tu préfères un mec que tu viens juste de rencontrer ! Et bien bravo je te félicite !
Sarah : Karen, je te promet, je m'en fiche de ce gars-là maintenant ! Paf, j'ai plu de sentiments pour lui, mais tu sais bien que je t'adore ! Et tu peux pas me faire ça !
Karen : Je peux pas te faire ça ?! Mais t'as pas vue ce que tu m'as fait ! Franchement. Depuis 9 ans, je te fais confiance. Et toi peut-être que tu m'as jamais fais confiance et tu dis que je peux pas te faire ça. Mais toi tu m'as mentis.
Sarah : Je t'ai jamais mentis, et pis toi aussi tu m'as mentie et trahis y'a 3 mois avec mon mec. Alors franchement après tu dis ça, mais toi t'as trahis notre amitié avec mon mec, et mes pires ennemies !
Karen : En même temps, t'as le mec le plus formidable du monde et puis moi j'ai aucun mec !

Sébastien était toujours là. En train d'attendre Karen.

Sébastien : Karen, bon arrête ! Tu viens ?!
Karen : Ouai attend, j'ai pas finis de lui causez.
Sarah : Franchement Karen, recommençons tout à zéro, s'il te plait !
Karen : Faudrait que j'y réfléchisse un peu, tout ce que tu m'as fais est impardonable ! Il me faut un peu de temps ...
Sarah : Prend tout le temps que tu veux, mais pardonne-moi ! Qu'on redevienne amie, s'il te plait, et qu'on oublie tout ...
Karen : Je pense que t'as pas comprie Sah' on sera plus jamais amie ! Plu jamais !
Sarah : Mais ...
Karen : Comme je te l'ai dit y'a plu de mais ...
Sarah : Tu vas arrêter de faire ta chef un peu.
Karen : Pendant ces 9 ans, t'as pas arrêtez de faire ta commandante ! Alors maintenant je te dis juste ferme-là ! Maintenant j'ai le droit de faire ce que je veux ma poule.
Sébastien : Bon, vous allez arrêtez les filles !
Karen : J'arrive Séb' ! Sah' ne mérite pas qu'on lui parle.
Sarah : KAREN ! Maintenant j'en ai marre, c'est toi qui va te la fermer, et va t'en d'ici si tu veux, je m'en contrefiche ! Notre amitié est finie à jamais ...
Karen : Comme tu dis, elle est finie à jamais !
Sarah : Et j'en suis bien heureuse !
Karen : Moi, plus que toi ...
Sarah : Sa m'étonnerait ! Et Séb', je te souhaite tout le bonheur du monde avec Karen.
Sébastien : Merci c'est gentil, allez, bon bah Salut Sah', bisous.

Il me fit la bise, et partie avec Karen. Le soir même je reçu un appel sur mon portable. Je déccrocha.

Sarah : Salut.
Sébastien : Salut, c'est moi Séb'.
Sarah : Ah Salut Séb, tout vas bien ?!
Sébastien : Ouai génial quoi, je suis content qu'on reste amis même si on est plu ensemble.
Sarah : Oui, moi aussi. Et j'ai encore des sentiments pour toi.
Sébastien : Ok, c'est pas si grave que ça. Moi j'ai encore un tout petit peu de sentiments pour toi. Mais je préfère qu'on reste amis.
Sarah : Je pense aussi. Karen est avec toi ?!
Sébastien : Oui, tu veux que je te la passe ?!
Sarah : Non ça ira, je pense qu'elle et moi, on n'a plu rien à se dire. Déjà elle pique mon mec, et ensuite elle fait sa commandante. Donc non merci ! Razz
Sébastien : C'est vrai que parfois, elle est un peu ...
Sarah : Pas b'soin de le dire, j'ai compris. J'aimerais bien qu'on se voye un jour ou l'autre.
Sébastien : Ouai t'inquiète, ma porte est grande ouverte.
Sarah : Merci Séb'.
Sébastien : Bon c'est pas tout mais K m'attend. Donc on se SMS ?!
Sarah : Oui se serait cool. Beesoux Séb' !
Sébastien : B'sous Sah' ...

Je raccrocha, et surfa sur le net. Je me connecte sur MSN et y'avait Karen de connectez. Donc je me déconnecta. Paf, je reçois un SMS de Séb. Je le lis c'était écrit " Lu Sah', tout boom ? " Je répond " Lu Séb', yéh tout boom et toi ? " Quelques minutes plus tard, il répond " Tout boom, je m'co sur msn toi aussi ". Je le vois qu'il se connecte sur msn et je lui parle.

Sarah : Lu Séb' !
Sébastien : Hey lu Sah'
Sarah : J'étais déjà co quand tu m'as envoyez l'SMS
Sébastien : A ok, moi non.
Sarah : J'ai vue ça ^^
Sébastien : Au faites modifie ton facebook
Sarah : Pourquoi ?!
Sébastien : Car on est plu ensemble maintenant
Sarah : Ouai t'as raison, mais pas trop le temps.
Sébastien : T'fous quoi ?!
Sarah : J'look Simpsons
Sébastien : Ah xDD moi aussi.
Sarah : Ah ok d'acc.
Sébastien : Bon c'est pas tout mais je dois partir
Sarah : Rah déjà, ça sert à rien de se co pour 5 min, non ?!
Sébastien : Yéh mais pas le temps sorry !
Sarah : Alors encore une demie-heure pleaze.
Sébastien : Bon un quart d'heure ok mais pas plus, Karen est encore chez moi, mais là elle est au pipiroom.
Sarah : Ah c'est pas possible. Non rien ^^
Sébastien : Sinon, tu t'ennuies pas trop chez toi, sans moi ?!
Sarah : Bah a vrai dire, je m'ennuie un peu car normalement ça devait être une superbe Pyjama Party avec ma meilleure amie. Pis ce n'est qu'une soirée nulle comme les autres sans personne. Rolling Eyes
Sébastien : Sa doit faire mal de se faire laissez par sa meilleure amie.
Sarah : Tu n'imagines pas.
Sébastien : Moi je m'ennuie un peu avec Karen, elle est trop simple.
Sarah : C'est vrai qu'elle est simple, mais avant elle était superbe.
Sébastien : Depuis le départ de la soirée Karen regarde la télé et me parle même pas.
Sarah : Renvoie-la chez elle !
Sébastien : Tu plaisantes j'espère, c'est ma petite copine !
Sarah : T'as pas perdue de temps dis donc Neutral J'suis facile à oubliez on dirait Rolling Eyes
Sébastien : Je ne t'oublie pas.
Sarah : Comment ça tu m'oublis pas ?!
Sébastien : Comparée à toi, elle est trop nulle Karen, sans mentir je t'aime !
Sarah : Bah alors pourquoi on se remettrait pas ensemble What a Face ?!
Sébastien : Non, je peux pas. Et puis ça se ferait pas pour Karen.
Sarah : Et bien si tu l'aimes pas, faut lui dire.
Sébastien : Et bien tu vois, j'ai des sentiments un peu pour elle. Mais voilà quoi, elle m'aime trop. Je suis son keaf du moment quoi.
Sarah : Yéh mais si tu t'en fou d'elle, bah quitte-la ! Je pense que c'est moin bien de vivre dans le mensonge, que de savoir la vérité.
Sébastien : Yéh t'as raison sauf qu'elle sait pas que c'est un mensonge.
Sarah : Oui mais au bout d'un moment elle va s'en douter. Pis après vous vous parlerez plus du tout ! Affronte-la ! Séb' faut mieu le faire tout de suite que plus tard.
Sébastien : T'as sans doute raison !
Sarah : Allez vas-y fonce, j'suis avec toi t'inquiète. Wink
Sébastien : Ok, je vais lui annoncez, mais pas tout de suite, car si je débarque comme ça et je lui dis ça, elle va se demandez comment ça se fait que je débarque d'un coup après msn et paf je lui annonce Suspect T'vois l'genre.
Sarah : Allez ! I love you
Sébastien : Ok d'acc. Je vais lui annoncez. Je fonce ! Beesoux et à bientot peut-être Smile

Chez Sébastien :

Sébastien : Karen, j'pourrais t'parlez quelques instants s'il te plait ?!
Karen : Tu pourras pas me dire ça à la fin du film, si ça te dérange pas.
Sébastien : Non, c'est pas un problème, même si c'est important !
Karen : Attend, t'attends la pub, ok ?!
Sébastien : Karen, c'est hyper important !
Karen : Bon vite, dépêche !
Sébastien : Pxtain, tu vas éteindre cette télé, oui !

Sébastien éteigna la télé.

Karen : Hé mais qu'est-ce qui te prend Séb', j'allais l'éteindre, faut pas être dingue juste pour ça.
Sébastien : Tu préfères écouter c'te télé pourris, ou moi ?!
Karen : Qu'est-ce que tu avais à me dire ?!
Sébastien : Toi et moi, c'est fini ...
Karen : Juste à cause de cette télé, mais t'es dingue, moi je t'aime, je te préfère à la télé, t'inquiète pas. C'est juste que ce film je le keaf trop quoi.
Sébastien : Tu peux pas savoir à quel point, je m'ennuie avec toi. C'est pire que tout.
Karen : Oh je sais, c'est Sarah qui t'as monter ça à la tête, et oui Sarah est mieu que moi, je le sais. Mais cette fille est folle !
Sébastien : Pourquoi tu mes Sarah dans cette discussion, elle à rien avoir la dedans.
Karen : Tu m'pètes les couilles Séb' !
Sébastien : M'appelle pas Séb', moi c'est Sébastien !
Karen : Sa veux dire quoi ça ?! Qu'tu me plaques ?!
Sébastien : Si je te pète les couilles, et bah casse-toi, on à plu rien à se dire.
Karen : Je te croyais pas comme ça Séb' !
Sébastien : Je t'ai déjà dit quelques choses, ciao.
Karen : Aurais-tu la gentillesse au moins de me raccompagnez chez moi ?!
Sébastien : Tu sais bien où t'habites, non ?!
Karen : Je te signale que normalement je devais passez la nuit chez toi.
Sébastien : Bon ok, je te raccompagne. Allez vite enfile ton manteau, on y va tout de suite.

Karen s'en alla. Une bonne demie-heure après chez moi ( Sarah ). Ma mère vint de ma chambre.

Mère : Sa va ma cocotte ?! Tu n'es pas avec Karen ?!
Sarah : T'as pas entendue ce qui c'est passez ?!
Mère : Non, j'étais partis faire des courses.
Sarah : A ok, moi et Karen on est plu amie, et moi et Séb' on est plu en couple.
Mère : Oh je suis désolé ma chérie, tu sais bien que je veux que ton bonheur, mais ça je ne peux rien y faire. Viens dans mes bras.

Je fis un énorme calin à ma mère, qui est très importante pour moi. Puis je reçu un SMS.

Mère : Bon et bien je vais te laissez.
Sarah : Merci m'man ::Bisouuus::

Ma mère s'en alla, et je lus l'sms, c'était écrit " Lu Sah', j'viens de plaquez K, elle l'a pris trop mal, mais bon je peux rien y faire, jlm pas autant que toi. T'es inoubliable kiffeuse de mon coeur. Beesoux ". Je me décida à l'appeler.

Sarah : Hello Séb', c'est Sah' !
Sébastien : Hé kiffeuse de mon coeur, tout vas bien ?!
Sarah : Oui, j'ai reçu ton SMS. Déso que toi et K ce soit pas le couple parfait ^^
Sébastien : C'est la pire fille que je connaisse. T'es ma kiffeuse t'inquiète.
Sarah : Je t'aime Séb' !
Sébastien : Moi aussi ♥️ Je veux qu'on se voye.
Sarah : T'as qu'à passez faire une pyjama party avec moi, non ?!
Sébastien : Yéh, ça me plairait bien, ça me changerait les idées, même si il est 23h ...
Sarah : Et bah c'est vers 23h que ça commence à être mieu la pyjama party ^^
Sébastien : Tout ça pour que je vienne, hein ?!
Sarah : Yéh t'as tout compris.
Sébastien : Bon, j'arrive dans 5 min. Juste le temps du trajet.
Sarah : Yéh ok, bon bah alors je raccroche. Je me met vite en pyj en attendant.
Sébastien : Ouai ok xDD
Sarah : Beesoux.
Sébastien : Beesoux kiffeuse
Sarah et Sébastien : De mon coeur ♥️



Dernière édition par Loveuuuh85 le Dim 6 Sep - 1:30, édité 1 fois

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Chapitre 5 :

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Chapitre 6 :

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

j'adore l'histoire surtout la fin du chapitre 4 vivement le prochain chapitre!!!

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Cool !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum