Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gaïane 100 jours aujourd'hui et moi demain

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lololita-love

lololita-love
Débutante
Débutante

Gaïane va revenir mais ma fille est à l'étranger pour le mois.
Je lui dirai de revenir ici car elle est un peu distraite comme moi!!!

100 jours ça veut ouste Berklaid et enfin pouvoir monter un peu

Je suis trop contente pour elle et pour moi...

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Bravo! Tes 100 jours de jeux demain & tu es élue miss bimbo, quel chance! ♥

lololita-love

lololita-love
Débutante
Débutante

Loveuuuh85 a écrit:Bravo! Tes 100 jours de jeux demain & tu es élue miss bimbo, quel chance! ♥

oui 2 superbes événements en mm temps et un bannissement d'une semaine pour avoir avoir floodé sur le forum des jeux avec mes 2 co-miss - on était ensemble sur un topic et on était heureuse de discuter ensemble alors que moi je ne les connaissais ou si peu: elles trouillaient tellement les 2° et 3° qu'on a commencé à discuter du podium et de l'échéance de l'heure et des 2-3 qui leur collaient.
Moi j'ai essayer de les rassurer - je ne risquais rien vu mon avance mais ma tentative de leur remonter le moral = bannissement d'une semaine

et voilà ...

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oui. Je sais. J'étais là à ce moment-là. Je lisais les conversations, Agnes avait très peur d'être battue par Sarah777 & loulou... mais même si j'aime beaucoup Agnes & MissSofita13, ils ont poster sur le forum juste pour avoir des bimb'pops... Sa se voyait. Agnes stressait à mort de perdre, elle était très inquiète, c'est pour ça qu'elle est rester toute la soirée à poster.

lololita-love

lololita-love
Débutante
Débutante

Loveuuuh85 a écrit:Oui. Je sais. J'étais là à ce moment-là. Je lisais les conversations, Agnes avait très peur d'être battue par Sarah777 & loulou... mais même si j'aime beaucoup Agnes & MissSofita13, ils ont poster sur le forum juste pour avoir des bimb'pops... Sa se voyait. Agnes stressait à mort de perdre, elle était très inquiète, c'est pour ça qu'elle est rester toute la soirée à poster.

Oui si les 2 autres postaient pour avoir des pops, moi j'en avait 1865 à ce moment-là donc nettement plus que toutes les autres, donc je ne postais pas pour en avoir mais pour les épauler et j'ai été bannie dans la foulée
D'après le profil d'Agnes, il y en aurait une dizaine de ce topic qui prennent des vacances à ... banniland comme une autre bimbo m'a mis sur un com's
J'adore ce terme de "banniland" même si je déteste y passer des vacances forcées ^^

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Bravo pour tes 100 jours de jeu !
Et dire que moi je gagne à peine 200 bimb'pop par semaine XD (et encore sa dépend des semaines)
C'est abusé d'être miss bimbo et de même pas pouvoir répondre aux gens !

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

J'avoue. Elle doit attendre presque une semaine maintenant, elle peut pas en profiter :/ Parcontre ça va être autour d'une de tes filles d'être miss bimbo, j'ai vue qu'elle avait pleins de bimb'pops ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum