Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que vous faites?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'est-ce que vous faites? Empty Qu'est-ce que vous faites? Mar 29 Juin - 22:50

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Coucou tout le monde,

Les grandes vacances sont commencer mais qu'est-ce que vous avez fait pour l'instant & qu'est-ce que vous faites ou allez vous faire.

Racontez-nous tout ici Wink

Bisous ♥️

2Qu'est-ce que vous faites? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites? Mar 29 Juin - 22:54

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Moi samedi je suis aller chez des gens avec ma famille faire un barbecue, y'a 3 personnes d'à peu près de mon âge là-bas (une fille de 15 ans), (un gars de 12 ans j'crois) & une fille de 10 ans environ & donc ils ont fait un barbecue le midi & l'aprèm on est aller à un lac se baigner! C'était trop bien! Dimanche, je suis aller avec ma meilleure amie à la plage. Lundi, je suis aller au ciné avec ma deuxième meilleure amie voir FATAL, c'était trop bien! On à trop rigoler & ensuite elle est venue passer l'aprèm chez moi. Hier, je suis aller avec ma soeur à la plage & ce tantôt, je sais pas encore ce que je vais j'attend que ma meilleure amie sois connecter pour lui demander si elle veut retourner à la plage, mais je pense pas qu'elle sera connecter! Donc tant pis. Sinon vendredi normalement vers 14h30 j'irai encore au ciné avec ma deuxième meilleure amie voir Shreck! & vendredi prochain le 9 juillet, j'irais avec ma meilleure amie, & deux autres de mes amies au ciné voir Twilight 1, 2 & 3 (désolé pour Léna de les appeler comme ça xD) c'est de 20h à 2h35 du matin & ensuite y'a ma meilleure amie qui vient dormir chez moi Razz Ensuite le 11 juillet, je pars en camping pendant 10 jours environ & pour l'instant c'est tout ^^ Mais c'est déjà bien assez Razz

3Qu'est-ce que vous faites? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 4 Juil - 0:27

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Alors mercredi tantôt, je suis aller voir des magasins de fringues, mais comme y'avait rien de bien, j'ai rien acheter! Jeudi tantôt je suis aller avec mon frère, ma soeur & une de ces potes à la plage! Vendredi tantôt je suis aller voir Shrek au ciné avec ma deuxième meilleure amie. Hier soir, je suis aller de 19h45 à 00h00 au gala de Twirling à Beauvoir, j'y suis aller avec ma meilleure amie & une autre pote & y'avait deux autres de mes potes qui faisait du Twirling! C'était trop bien. Ce tantôt je fais rien normalement.

4Qu'est-ce que vous faites? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 4 Juil - 8:08

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Demain, je vais aller avec une amie à la plage le tantôt & mardi je vais chez elle vers 11h00 & je vais dormir chez elle & mercredi je m'en vais de chez elle vers 18h30. Jeudi je crois que je fais rien. Vendredi, je vais le soir voir les 3 twilight (j'ai le pass pour moi & ma meilleure amie! Donc j'y vais obligatoire) & ensuite ma meilleure amie vient dormir chez moi & ensuite le lendemain ma mère l'a remene vers 11h30 & le tantôt je vais chez ma tante! Pis dimanche je pars en camping... En gros toute la semaine prochaine c'est rempli ou presque, il reste jeudi & l'après-midi de vendredi Razz

5Qu'est-ce que vous faites? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites? Mer 7 Juil - 9:11

lololita-love

lololita-love
Débutante
Débutante

Rien de spécial: beaucoup sur ma-bimbo et mes filles m'ont entrainée en plus chez cromimi
Pas ou peu de soldes...
Je suis en congé jusqu'au 16/8 ^^

6Qu'est-ce que vous faites? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites? Jeu 8 Juil - 0:05

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Ce tantôt, je vais à la plage Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum