Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Bonjour tout le monde,

Que de fêtes ces temps-ci, bientôt le réveillon de Noël (...) Enfin c'est demain, donc je souhaite à tout le monde un bon réveillon, pleins de bonne nourriture (pour vous faires beaucoup grossir)... Nan, je sais, je suis pas comique, on pouvait toujours essayez Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) 324696
Je tenais à remercier toute les gentilles personnes qui sont fidèles au forum && leur souhaiter un bon réveillon. Merci aux modérateurs && aussi à ma très chère collegue qui est aussi admin Pop.
Un gros smack à vous tous, en espèrant que vous passiez un très bon réveillon de Noël, parce que c'est dans quelques heures qu'ont ait le 24 && oui ça passe vite le temps en plus (...) Bon, c'est plutot le soir mais bon Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) 324696

Bref (...) Bon réveillon à tous Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) 327746

___

Noël && son réveillon est passer. J'espère que vous en avez passez un bon. Moi j'en ai passer un bon. D'ailleurs on à eut les 10 000 messages. Donc merci d'être fidèle au forum, je suis vraiment très contente pour le forum. Pour moi Noël n'est pas encore finie, pour moi ça se finit demain, car demain je vais chez ma tante pour fêter Noël. Donc ça se finit demain. Enfin... Après demain on va dire MDR' x)

___

Bon réveillon du Nouvel An. C'est bientot donc je vous le souhaites à l'avance... Je vous le dirais plus tard de toute façon. Car ce n'est pas vraiment tout de suite Wink



Dernière édition par Loveuuuh85 le Sam 26 Déc - 10:11, édité 1 fois

F4ShiiOn-940

F4ShiiOn-940
Papoteuse
Papoteuse

Coucou ,

Merci Beaucoup Loveuuuh' . Bon Réveillon a toi aussi & aux autres .
C'est vrai que cela fait grossir , tout ces bons chocolats . ♥_♥

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

De rien. Je pense que c'est normal Wink

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

Bon réveillon a toi aussi loveuuh et a tous le monde !

Loveuuh avant je ne venez plus quand j'avais 100 messages et quelque puis je suit revenus en disant que personne ne pensait a moi sur ce coup j'ai été nul ! Désoler d'avoir fait sa ! J'essaye de rester sur le forum et de venir dès que je peut ! Voila =)

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Je suis d'ailleurs contente que tu sois revenue, je ne vois pas pourquoi tu croyais que personne ne pensait à toi, tu es une fille exceptionnelle, moi personnellement je t'adore, après je sais pas les autres (...) Tu es une fille superbe. Ne t'inquiète pas Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) 327746

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Bon réveillon de Noël!!!!Je vous adore!!!Passez un bon réveillon et grossissez bien comme le dit Loveuuuh85!!!

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oui bon réveillon, ça à déjà commencer. En espèrant que vous ayez un bon repas pour le réveillon Razz Groos groos beesouux && profitez-en bien Wink

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

Loveuuuh85 a écrit:Je suis d'ailleurs contente que tu sois revenue, je ne vois pas pourquoi tu croyais que personne ne pensait à toi, tu es une fille exceptionnelle, moi personnellement je t'adore, après je sais pas les autres (...) Tu es une fille superbe. Ne t'inquiète pas Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) 327746

Merci ma Loveuuh je t'adore aussi =)

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

♥️

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Pour moi Noël ça se finit demain. Demain, j'ai mes derniers cadeaux de Noël Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) Icon_cry Après il faudra attendre 363 jours environ Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) Icon_rolleyes Faut attendre tout ça. Bon après y'aura la fête du réveillon du Nouvel An, Le Nouvel An, Paques, Grande vacance, Halloween... Puis réveillon de Noël, Noël... Bref en espèrant que le forum durera encore jusqu'à au moins Paques ou même jusqu'à Noël prochain. Moi de toute façon, je posterais jusqu'à Paques c'est sûre. Car là en ce moment je viens beaucoup sur le forum pour poster, là un petit peu moins depuis le 25. Mais je continue quand même d'y allez. En tout cas merci d'être fidèle au forum Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) Icon_wink En espèrant pour Paques qu'il est 50 membres de plus environ. Sa serait vraiment géniale. Pour Noël prochain, on aura peut-être déjà dépassez les 50 000 messages qui sait ? Fête (Réveillon de Noël ; Noël ; Réveillon du Nouvel An ; Nouvel An) 324696 Bref (...) J'arrête ici mon discours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum