anastasia a écrit:Coucou tout le monde
Coucou Anastasia

" longdesc="62" />
anastasia a écrit: J'adore ce forum (L) <3,il est vraiment génial et en plus,les activités sont trop bien,je les adores.depuis que j'ai poster mon 1er message sur ce topic,il y a eu pleins d'activités je trouve!
Oui, il y a beaucoup d'activités, de jeux & d'animations, mais il y a aussi beaucoup de topic pour parlez de tout & de rien

anastasia a écrit: L'équipe du staff fait très bien son travail,ils font respecter les lois et ils sont toujours présent pour ce forum.Merci à vous.
De rien & merci, moi je fais pas ça par obligation mais par envie & je veux que le forum sois bien donc je dois faire respectez les règles & non des lois ^^
anastasia a écrit: Les membres sont géniaux et il y en a qui postent plus et d'autres moins et d'autres qui ont carrément lacher tout ça.Moi,je ne lacherais pas ce forum car il est si cool,fun et génial même si je m'ennuie dès fois car il y a personne de connecter mais bon bientôt les vacances....
Oui, les membres sont géniaux, tu es géniales. Oui, ce qui est dommage c'est qu'il y a pleins de messages postez par jour, pleins de connexions par jour mais jamais aux mêmes heures donc souvent on se retrouve tout seul =S
anastasia a écrit: Je trouve qu'en ce moment,le forum commence à être au desespoir mais il y a bientôt les vacances,je pense qu'il y aura plus d'ambiance...En faites,le forum connait des haut et des bas.
Tu as tout à fait raison, quoi que encore là ça à recommencez à vivre le forum mais tout un moment bah y'avait plu de message ^^
anastasia a écrit: Bisous et encore merci à l'équipe du staff.Anastasia!
Beesouux & de rien