Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos disputes avec nos ami(e)s, conseils & cie

+5
loli184
Loveuuuh85
pop246
Léna
Samantha
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Samantha

Samantha
Bavarde
Bavarde

Moi je sens une dispute bientôt dans ce topic ! Sad

77Nos disputes avec nos ami(e)s, conseils & cie - Page 4 Empty ... Sam 24 Oct - 0:10

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

ba moi je suis plutot solitaire donc ya pas de dispute
j'aime etre seule et je reste seul

pourquoi tu dis sa samantha Sad

pop246

pop246
Modérateurs

Ben ya pas longtemps je me suis disputer avec ma meilleur amie mais on sais vite réconcilier ^^'

79Nos disputes avec nos ami(e)s, conseils & cie - Page 4 Empty ba Mar 3 Nov - 4:01

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

toujours pas de dispute

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

Sabrina52 a écrit:Moi je me souvien d'une dispute avec ma meilleur amie en Cm1 ou Cm2 je sais plus trop pour-quoi mais en tous cas j'avais pleurer bah faut bien j'avais peur de la perdre et le soir même on c'était réconsilier mais des fois elle m'énerve (maintenant je suit au college) car en Cm1 on était tous le temp ensemble en Cm2 pas trop fin elle venait des foit mais pas plus que le Cm1 et en 6eme on traine ensemble masi maintenant elle a un groupe avec sa couzine (qui ont le même age et qui est dans le même college que moi) puit elle me laisse avec d'autre qui mes amies quoi alors j'ai préférer le Cm1 car en s'éclater de trop puit des foit on parle sur Msn ^^ au faite je n'arriverait jamais a me décrocher d'elle car elle elle était toujours avec moi avant .

Juste un petit mot pour elle je t'aime fort ma puce.

Bah je croit que me décroche d'elle de plus en plus mais bon pour l'instant pas de meilleur amis pas grave ^^

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Je me suis disputer avec ma sister de coeur, et ma confidante :'(
Mais ma confidante me fait moins la gueule qu'avant,
Mais par contre ma sister de coeur, n'arrête pas de faire sa grande.
Et ça m'énerve. Donc dès qu'elle me dit un truc ça me saoule --'
Quand on est devenue amie, elle était pas comme ça.
Et en plus elle me fait la gueule *grave* je pense.
Franchement ça commence à m'énerver les disputes --'

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

*O* ma pauvre ! J'espère que sa va s'arranger !

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

J'espère aussi, ma sister de coeur n'était pas comme ça avant, et j'ai essayez de lui faire comprendre, mais ça à pas trop marcher Sad

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

Ma pauvre !!! T'inquiète pas sa va s'arranger !

pop246

pop246
Modérateurs

Lovveuh >> oui je ênse que sa va vite s'arranger Wink

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Je ne pense pas, non. Et franchement, je ne préfère pas me réconcilier avec.
Maintenant je la laisse tombez, si elle veut, elle peut revenir vers moi.
Mais comme elle n'est pas sincère avec moi, alors je la laisse tomber.
Pis voilà. Je pense que certains membres ne me comprendront pas, mais bon Sad

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

Je te comprend ^^ C'est pareil avec mon ANCIENNE meilleur ami !

88Nos disputes avec nos ami(e)s, conseils & cie - Page 4 Empty moi j'en ai marre Sam 14 Nov - 9:55

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

Sad ca m'enerve j'ai des doutes sur une de mes amies car comme je suis assez bonne en cours et que on est a cote elle copi tout le temps et j'ai vraiment l'impression qu'elle est amie avec moi juste pour copier mais je suis trop gentille pour lui faire la tete sa m'enerve je sais pas qiuoi faire Sad Sad Sad

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Loli, essaye de changez de place. Tu verras si c'est une véritable amie ou non.

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

Oui Loveuuuh' a raison essaye de changer de place puis voila et tu verra si c'est un vraie amie

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Loveuuuh85=>je te comprends!!Si elle n'est pas sincère,ce n'est pas une vraie amie donc comme tu le dit,laisse la tomber!!

Loli184=>je te comprends tout à fait,moi aussi,on me copie dessus et c'est très énervant!!!A ta place,j'essayerais de changer de place ou de lui en parler!!

92Nos disputes avec nos ami(e)s, conseils & cie - Page 4 Empty mais Dim 15 Nov - 6:43

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

si je lui en parle elle commence a me faire la tronche

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Ah & bien ce n'est pas une véritable amie (Enfin je ne pense pas ^^')
Moi avec ma sister de coeur, ça ne s'arrange pas du tout.
Mais je vais essayez de changement de comportement, en ce moment je suis trop énervée, donc j'insulte tout le monde au collège. C'est c*n n'empêche Sad

94Nos disputes avec nos ami(e)s, conseils & cie - Page 4 Empty courage Mer 18 Nov - 7:41

loli184

loli184
Papoteuse
Papoteuse

courage ma tite loveuuuh moi ca s'arrange un peu

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Moi & ma sister de coeur, notre amitié est finiiie --'
Et ouep', c'est plus que se faire la gueule là, et j'ai plu du tout envie d'être amie avec elle.
Mais je garde quand même des bons souvenirs de délires avec elle.

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

:O ma pauvre !!!!!! Je croyait que sa allait s'arranger moi ![b]

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Ah & bien non. Et ma confidante me fait la gueule. Je sais bien que c'est ma sister de coeur qui l'a monter contre moi mais bon, je peux rien y faire.
Et mes vraies amies me soutienne, car en ce moment je vais pas très bien [ Pas seulement à cause de la dispute ]

Sabrina52

Sabrina52
Papoteuse
Papoteuse

:O ma pauvre !!! J'aimerais pas du tous êtres a ta place même si je les étais plusieurs fois !

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Non, tout vas bien pour moi. Enfin ne plu être amie avec ma sister de coeur & ma confidante, ça me fait presque rien quoi. Mes vraies amies sont toujours là pour moi & ne tomberons pas dans leur stupide piège Smile

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Ma confidante me manque Sad

& je sais pas... Mais... J'ai l'impression que ma confidante va bientot arrêter d'être amie avec ma sister de coeur, car en ce moment dès que ma sister de coeur dit un truc à ma confidante, ma confidante lui fait une réfléxion. Quoi que ce serait bien si ma sister de coeur serait pendant quelques temps toute seule, comme ça elle changerait !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Conseils beauté.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum