Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

créons une histoire ensemble

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

La jeune fille se dirigea ver l'est quand tout à coup elle aperçut des écailles de serpent fraîche et L'angoisse lui montait...

melody

melody
Débutante
Débutante

Et puis, après avoir réfléchis assez longtemps, elle se décida d'allez voir de plus près si c'était bien le Serpent...

28créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 16 Oct - 12:12

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Là,le serpent la vit et alla vers elle en crachant du feu mais ce serpent était super gentille et lui dit:
Le crocodile:Bonjour,ne t'inquiète pas je suis gentille!!En faites,je soigne les gens grâce au feu alors si tu es bléssée,viens me voir!!D'accord??
La jeune fille:D'accord,dit-elle d'un ton pas très rassuré...

29créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 16 Oct - 21:58

melody

melody
Débutante
Débutante

Alors la jeune fille dit:"Mais pourquoi on vous prend pour un méchant, alors que vous êtes un gentil, je ne comprend pas!En plus vous avez des pouvoirs de guérison!"

30créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 16 Oct - 22:39

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Le crocodile:On me prends pour un méchant car Autrefois,le diable est venu m'attaqué sous la forme d'un autre serpent et Je l'ai battu!!C'est pour cela que j'ai le pouvoir de guérir!!!
La jeune fille:c'est extraordinaire!!

Puis elle se dirigea vers l'ouest pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'autre...

melody

melody
Débutante
Débutante

En effet, il y avait une chute d'eau magnifique qui éblouissait la forêt :

créons une histoire ensemble - Page 2 Imstkl3v

32créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 10:28

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Elle y alla se baigné et se régala dedans mais dans les profondeurs,elle sentit quelque chose la frôlait...

33créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 14:08

melody

melody
Débutante
Débutante

Quand tout d'un coup, un calamar géant brandit de la mer, la jeune était effrayée...

34créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 14:25

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Elle vut le monstre s'avancé vers elle en montrant ses crocs et s'acharna sur la pauvre jeune fille sans défense quant tout à coup quelqu'un vint à sa défense...

35créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 19:47

melody

melody
Débutante
Débutante

C'était un jeune homme trop mignon, qui savait très bien nager et il battu le calamar à l'aide d'une épée faite à partir de feuilles coupante et un bâton comme manche!

36créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 22:05

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Il rétama le calamar et dit à la fille:

Le garçon:bonjour,ne te promène pas trop dans ces parages,quelque chose d'autre pourrait venir t'attaquer alors fais attention à toi !!

Et il regarda la jeune fille tendrement...

37créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 22:47

melody

melody
Débutante
Débutante

Alors à cette instant, plein d'oiseau magnifique vinrent et un rayon de soleil éblouit la jeune fille et le jeune garçon.

38créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Sam 17 Oct - 22:59

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Ils s'embrassèrent et la jeune fille s'en alla ver le sud pour voir si il n'y avait pas autre chose..

39créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Lun 19 Oct - 20:44

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

La jeune fille au bout d'un moment se trouva devant un grand chateau, elle décida d'y allez faire un tour. Tout à coup elle vit une sorte d'énorme lion...

40créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Mar 20 Oct - 21:12

Samantha

Samantha
Bavarde
Bavarde

Le Lion la vit et lui dit :
Lion : Ne t'iquiète pas je vais pas de manger .
Il montra ses dents pointu a la jeune fille , elle elle trembla comme une feuille !!

41créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Mar 20 Oct - 21:22

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Puis elle se rapprocha un peu plus et le lion lui fit:
Le lion:"je vais te donner une indication,là où il y a le grand arbre pour se repérer,tu n'as pas vu mais il y a une porte mais pas n'importe laquelle!!"
La jeune fille:"ah bon et cela signifie quoi???"....

42créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Mar 20 Oct - 21:41

melody

melody
Débutante
Débutante

Le lion :"Tu verra..."Et le lion disparu comme par magie.

43créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Mar 20 Oct - 21:42

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Alors le jeune fille alla voir et découvert un autre monde.....

Navie

avatar
Mini Piplette
Mini Piplette

Dans ce monde tout était fait de bonbons ainsi que de friandises
Mais ce que la jeune fille ne savait pas ...

45créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Mer 21 Oct - 21:49

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

C'était que quelqu'un qui entré était pris au piège et ne pouvait plus en sortir sauf par miracle....

46créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 23 Oct - 23:22

Samantha

Samantha
Bavarde
Bavarde

Elle apris cette nouvelle par un beau jeune homme .

47créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 23 Oct - 23:24

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Il lui indiqua le chemin où la douleur se faisait le moins ressentir...

48créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 23 Oct - 23:29

Samantha

Samantha
Bavarde
Bavarde

C'étais un endroit magnifique où il y avait plein de ...

49créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Ven 23 Oct - 23:37

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

nourritures magique avec un prénom dessus qui signifiait....

50créons une histoire ensemble - Page 2 Empty Re: créons une histoire ensemble Jeu 24 Déc - 11:30

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Personne ne fait son jeu, donc je ferme Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum