Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Flood C'est pas génial !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Flood C'est pas génial ! Empty Le Flood C'est pas génial ! Ven 4 Sep - 19:04

Léna

Léna
Admin

Depuis quelques temps , j'ai remarqué que le forum était un peu envahi de flood ! Oui c'est vrai , il faut arrêter de flooder ! Le but c'est pas d'avoir le plus de messages !
En ce moment , il y en a beaucoup qui flood et c'est un peu soulant quand tu vois qu'il y a une tonne de nouveaux messages , et que en faite c'est des "Ok" "Lol" ect... Il faut arrêter de répéter plusieurs fois les mêmes choses , ça ne sert à rien d'avoir 1500 messages :/ Le tout c'est de faire des messages constructifs Neutral !Sans fautes d'orthographe et que ce soit lisibles !
Donc celle qui s'amuse à flooder , il peut y avoir des sanctions !

Si vous voulez flooder tranquillement y a la salle du flood pour ça ! ==> https://ma-bimbo.forums-actifs.com/ton-humeur-et-celle-de-ta-bimbo-f7/la-salle-du-flood-pour-se-defouler-t20.htm

Si j'en vois encore un flooder je supprime le message en questions !
Comme ça , vous ne trouverez plus d'intérêt à flooder !


Voila merci de votre compréhension ! Rolling Eyes



Dernière édition par Léna le Mar 29 Déc - 15:43, édité 2 fois

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Léna, quand il y a du flood ne supprime pas le message. Comme ça je peux voir et si il y a trop de flood d'un membre, je bannis pendant un jour.

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

En faites voilà pour les personnes qui ne respect pas les règles. Et bien au départ il y a un avertissement sur le forum, ensuite il y a un avertissement par Mp, si la personne ne respect encore une fois pas les règles se sera le bannissement. Si le non-respect des règles et vraiment gros gros, je bannis directement. Quand je bannis, je bannis une personne entre 1 jour à une semaine. Sauf dès fois moins d'un jour.

pop246

pop246
Modérateurs

Alors la je suis pas contente !! Je rentre des cours je vient sur le site et qu'est-ce que je vois ?! des message de flood et du langage SMS! nan mais c'est n'importe quoi la !
Combien de fois on vous a prévenue ?? On commence a en avoir mare la !
Si je vois un seul autre message de flood ou de langage SMS alors il recevra un MP qui le previendra et si sa recommence avec la même personne alors c'est des vacances ! est-ce que j'ai bien été clair ?! Alors faite attention avant de poster, le but c'est pas celui qui postera le plusse de message ! mais poster des messages UTILE sil vous plait ! normalement j'ai même pas a vous le dire.

Et je ne dirait pas les noms ! celle la se reconnaitrons !



Dernière édition par pop246 le Mer 16 Sep - 1:32, édité 1 fois

Léna

Léna
Admin

Ben les noms c'est flood *Bizzare elle*
De plus tu es sur un topic contre le flood et tu demandes comment s'appelle flooder ? XD



Dernière édition par Léna le Mar 29 Déc - 15:44, édité 1 fois

Samantha

Samantha
Bavarde
Bavarde

Non mais je veux savoir c'est qui qui flood pardon !!!

pop246

pop246
Modérateurs

Samantha a écrit:Non mais je veux savoir c'est qui qui flood pardon !!!
Samantha ! sa ne sere a rien de poster ici,
ce topic est juste fait pour prévenir serieusement les utilisateurs...
Donc ne n'est pas la peine de demander vue que ce messages concernes TOUS LE MONDE !

Léna

Léna
Admin

Je vois que beaucoup de membres n'ont pas compris ce que j'avais dit sur ce topic !

J'en ai plus que marre des gens qui veulent avoir le plus de messages possibles !
Quand je vois que par exemple qu'il y avait un topic " L'humeur de ta bimbo" crée par LittleMiss et que tous les membres disaient la même chose tous les jours et que moi j'ai supprimé le topic en question et j'en ai refait un autre ou on poste qu'un seul message et on édite , et ben là y a pas grand monde ! Personne n'édite !
Pourtant vous étiez tellement nombreuses à aller dans le topic "L'humeur de ta bimbo " avant !
Et y en a plein d'autre aussi de topic que j'ai refait , mais personne ne vient !

Donc pour vous le seul but de poster un message ce n'est pas de discuter avec les gens mais plutôt de s'amuser à être celle qui a le plus de message !
Ben dis donc , belle mentalité !Neutral

Je peux vous dire que les floodeuses m'énervent au plus au point !
C'est donc pour cela , que j'ai décidé que si il y a encore du flood , je m'en vais !
Pas besoin de perdre mon temps à répéter 100 fois la même chose avec des gens qui ne comprenne pas ce qu'on leur dit !

En espérant que certaines réfléchiront à deux fois avant de poster !



Dernière édition par Léna le Mar 29 Déc - 15:46, édité 2 fois

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oh non ça ferait trop plaisir aux floodeuses, Léna. Et désolé pour ton topic, mais bon par exemple le jeu de la côté de popularité depuis qu'il à été refait presque personne n'y va. Donc ce n'est pas le problème.

10Le Flood C'est pas génial ! Empty Re: Le Flood C'est pas génial ! Sam 26 Déc - 10:25

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Bonjour. Je ferme ce topic. Les règles sont à respectez, POINT FINAL. On à assez prévenue. Les modérateurs && admins ont beaucoup trop de travail pour s'occupez de personnes qui ne respectent pas les règles. Alors si je vois un message complètement HS ou quelqu'un qui flood avec les émoticones ou avec les messages. Ou une insulte (...) Je lui envoie un MP en l'avertissant && si il recommence ... BANNISSEMENT Le Flood C'est pas génial ! 197755

Je dois faire mon travail d'admin, donc je parait peut-être un peu trop sévère ou je ne sais quoi. Mais il faut que les règles sois respectez, elles sont pas là pour faire jolie. Le respect des règles, c'est pour que le forum sois bien. Je sais que je fais parfois des messages inutiles du genre " Ah ok MDR' x) " mais là j'en ai ras-le-bol. Je ne vais pas le répéter 100x cette fois-ci, je fais mon travail d'admin avant tout. Donc merci de me comprendre, répéter 5x ok. Mais répetez 100x après y'en à marre... Quand y'aura plus de membres, ça ne sera plu possible. Donc pour l'instant, ça va ... Mais pas pour longtemps !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum