Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le club des fans Ma-Bimbo

+10
Morgane
bibi9732
manoula♥♥
sousou978
Samantha
pop246
anastasia
Léna
Littlemiss
Loveuuuh85
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 21 Fév - 0:07

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Toujours rien !!Il a intêret à bientôt me proposer une action Kounette !Sinon,je le remet tout nu !!

177Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Lun 22 Fév - 0:59

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Aujourd'hui j'ai eu une action =)
Sa m'a fait gagner 200 BA

178Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Lun 22 Fév - 8:06

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

J'en ai pas eut aujourd'hui.

179Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Lun 22 Fév - 23:20

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Moi non plus ^^
Il y a 2 jours j'ai halluciné
Une bimbo de niveau 1 sans maquillage et avec la coupe du début m'avais envoyé ce message : c pas pour te critiquer mais t'est archi moche

Alors que j'avais la robe déesse grecque rose
Alors,j'ai répondue sa : Et bien moi je me demande ce que tu es !Regardes toi s'il te plait !
Tu sais,je vais pas changer ma bimbo pour ta pomme !
On ne te demande pas ton avis,d'abord.Alors garde le pour toi !
Et sa ne sert à rien de dire "c pas pour te critiquer" vu que c'est une critique que tu fais ^^
Elle m'a sortie que j'avais la haine parce que elle était plus belle cette dingue !Alors je lui avait répondue que pas du tout que je ne suis pas jalouse d'une bimbo de niveau 1 avec la jupe rentrée,un T-shirt je sais plus comment,des chaussures et des boucles d'oreilles sans maquillage et avec la coupe du début
Elle n'a pas répondue mais elle avait répondue encore à ma réponse : et puis ne critique jamais les plu belle que toi (comme moi)

Je lui est répondue que "Sa va les chevilles n'enflent pas trop ?" et je lui vait dit que perso je me trouvais bien plus belle que sa pauv' bimbo !Elle à rien répondue mais elle m'avait encore envoyer un autre mess' : Je pense qu'entre nous deux le courant ne passe pas bien.Tu crois?????

Je lui avait répondue que elle avait pas qu'a me critiquer et sa serait mieux,qu'elle vienne pas me critiquer pour dire sa après et que c'est bizarre qu'elle ne l'ai pas remarquer

Et elle m'a toujours pas répondue

Ou une autre bimbo m'a envoyer un message aussi (là,c'est son message plus mes réponse) :
tu veut être célébre ou miss
Euh...ouais
Mais je ne demande pas des bimb'pops en disant sa hein
Pourquoi tu me poses cette question ?

Elle m'a répondue : car jai créé une agence avec mon associer il y a 6mois et moi et lui on peut faire ca

Alors moi,je lui ai rép' :

Mais bien sur
Tu vas me demander mes indentifiants c'est sa ?Alors non !
Je te crois pas parce que en plus,sur ta description tu dit qu'avant t'était au niveau 98 et ce niveau n'existe pas !Du moins,aucune bimbo n'y est !

Elle me sort sa : le niveau 98 existe c juste que tu y est pas et je ne demande jamais les identifiants

Mais bien sur !J'ai jamais vu aucune bimbo à ce niveau !Me fait pas gober sa !
Et dans ce cas,je ne sais pas comment tu peux faire hein !

Elle me répond un truc à côté de la plaque : Je pense qu'on ne va pas s'entendre comme chat et chien

Pas de réponse de sa part non plus -_-'

180Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Jeu 25 Fév - 6:26

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Morgane, ce sont juste des jalouses qui attendent que tu baisses les bras pour récupérer ta bimbo ! Ne les écoutes pas, elle n'en valent pas la peine !

181Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 26 Fév - 9:27

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Ouais mais j'm'en fou,elles peuvent toujours courir !
Au fait,si vous allez dans mon logement,vous aurez l'honneur de voir Kounette tout nu =D
Pourquoi ?Sa fait 3 jours que MONSIEUR ne me proposent rien !Il restera comme sa jusqu'a ce qu'il se décide à me re-proposer quelques chose !Nan mého !!

182Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 26 Fév - 22:26

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Ah quel horreur ! J'ai préférer ne pas allez voir lol ^^

183Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 9 Mar - 8:05

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Ben en fait il est cro gentil mon Kounette !!
Il m'a proposer 2 actions en 3 jours environ !!
Une grosse et une assez petite ^^
Ma mère à du me faire le code pour la grosse mais j'ai gagner des vêtements inédits =D
Du coup,il est plus à poil (sa a du le faire réagir au bout de 4 jours ^^)

184Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 9 Mar - 8:08

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Morgane a écrit:Ben en fait il est cro gentil mon Kounette !!
Il m'a proposer 2 actions en 3 jours environ !!
Une grosse et une assez petite ^^
Ma mère à du me faire le code pour la grosse mais j'ai gagner des vêtements inédits =D
Du coup,il est plus à poil (sa a du le faire réagir au bout de 4 jours ^^)


Oui des meubles contres des vêtements, j'ai eut la même ^^

185Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 9 Mar - 8:10

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Ah bon ?T'es sur ?
Moi j'ai eu des maillots de bain,des sacs,des tongs,des bracelets,des boucles d'oreilles,un truc pour la tête,des paréos et je crois que c'est tout (c'est déjà bien suffisant !)

186Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 9 Mar - 14:06

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

AHh,vous avez de la chance,j'y vais tous les jours et j'ai ^reçu encore aucune action mais c'est pas grave,ça va venir!

187Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mer 10 Mar - 5:28

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Pas d'action pour aujourd'hui ^^

188Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Jeu 11 Mar - 20:51

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Pas d'action pour aujourd'hui, en faites ça devait être la même action sauf que je n'ai pas gagner la même chose Wink

189Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 21:48

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Pas d'action pour aujourd'hui...
Il doit pas être content parce que l'autre fois,j'ai pas fait son action vu que j'avais -76 bo's Embarassed

J'adore la nouvelle robe qui a été mise au enchères ♥_♥

Et vous avez eu combien d'oeufs à la chasse au oeufs ?

190Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 21:54

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

J'ai eut que 11 oeufs de paques, j'trouvais ça trop dure la recherche, donc j'ai pas trop chercher! Pck ça m'énervait --' & twaa?

191Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 21:59

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

25 ^^

192Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 22:02

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oh le bol :O Mais là, je trouvais ça dure par rapport à d'habitude. D'habitude je trouve tout, là j'en ai trouver que 11, ça craint --' :$

193Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 22:04

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Lol
Moi tout les jours j'en trouvait que 4 et le dernier jour j'ai trouver les 5 Smile

194Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 22:05

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Bravo x)

195Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 22:08

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Merci xD

196Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Dim 11 Avr - 22:09

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

D'rien ptdr ^^

197Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 13 Avr - 18:44

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Moi,c'est pire,j'ai trouvé aucun oeufs car je n'étais pas sur ma-bimbo pour pâques! ptdr

loveuuuh85 et Sabrina52:Bravo à toutes les deux

198Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 13 Avr - 23:42

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

J'ai rien trouver pratiquement x)

199Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mer 14 Avr - 0:19

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Moi j'ai bientôt fini le niveau 24 !

200Le club des fans Ma-Bimbo - Page 8 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mer 14 Avr - 7:08

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Mwaa je suis au niveau 33 & faut que j'attende encore longtemps --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum