Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11 000 messages.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

111 000 messages. Empty 11 000 messages. Ven 4 Juin - 22:51

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Coucou tout le monde,

Après que moi & Pop on est supprimer plus de 2000 messages & bien vous avez postez beaucoup de messages & donc nous sommes arriver aux 11 000 messages. Félicitation & merci pour ceux qui reste au fidèles au forum, même si ces personnes sont peu. En espérant que vous faites de la pub de votre côté pour qu'il y ait plus de membres & donc encore plus de messages poster. De mon côté je fais mon maximum. Ensuite je voulais vous dire, que je vais encore supprimer quelques posts qui sont inutiles désormais, j'en ai déjà fermer mais pas encore supprimer parce que si je supprime trop d'un coup, ça ne va pas le faire Wink

C'est normal que les messages ont un peu baiser. J'ai déjà supprimer quelques topics (environ 5) & je commence à supprimer des membres anciens avec peu de messages & qui ne viennent plu!

Bisous & bravo ♥️

211 000 messages. Empty Re: 11 000 messages. Lun 7 Juin - 8:01

pop246

pop246
Modérateurs

C'est Pas Grave :p Les Messages Inutils Autant Les Supprimer...
Mais Sinon Bravo Et Merci Au Nouvelle Et Fidèles Utilisatrices De Venir Et De Poster Régulièrement =)

311 000 messages. Empty Re: 11 000 messages. Mar 8 Juin - 5:18

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oui & les membres inutiles aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum