Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En cas de problème, membres vous aidant en ligne.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Pour un quelconque problème,
Veuillez contactez par MP les personnes suivantes...

Loveuuuh85
Pop246
Léna

Chacune de ces personnes vont mettre un message où vous pourez savoir si ils sont en lignes ou non Wink



Dernière édition par Loveuuuh85 le Mer 11 Nov - 3:00, édité 1 fois

pop246

pop246
Modérateurs

Il était une fois un membre qui voulais savoir si sa modératrice chérie était connecter Razz
Comme ce membre était très intelligent il regarda sous le rang de la modératrice et vois qu'elle était connecter (ou pas), puis ce membre lui envoya un MP qui serre (ou pas) a quelque chose Smile .

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Membre : J'ai un problème Désolé
Moi : Et bien, j'ai la solution contacte-moi par MP !
Membre : Mais es-tu en ligne ?
Moi : Rien de plus simple pour le savoir, regarde sous mon rang.
Membre : Oh merci ! Maintenant je peux te contactez, et comme ça je sais que tu vas vite me répondre.
Moi : Sa sert à ça une admin, la prochaine fois reviens dans ce topic pour savoir si je suis en ligne... ou non !
Membre : Et comment je fais si tu n'es pas en ligne ?
Moi : Et bien contact un ou une autre modo.
Membre : Et si il n'a aucun modo en ligne ?
Moi : Contact une autre personne qui pourrais t'aidez. Ou sinon attend qu'un des modérateurs sois en ligne.
Membre : Merci pour tout chère admin Wink
Moi : Mais de rien...

Un problème ? Si oui, regarde la FAQ et si il n'y a pas la réponse dans la FAQ, contact-moi, ou contact un autre modérateurs en ligne Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum