Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De nouvelles règles.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De nouvelles règles. Empty De nouvelles règles. Sam 7 Nov - 1:03

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Bonjour tout le monde,

Il y a désormais de nouvelles règles. Tout simplement car j'en ai marre de ce non-respect des règles, maintenant les règles sont clairs et nets, maintenant je pense que ceux qui flood, ou qui insulte... Vont vite connaitre le bannissement.

Allez voir le règlement dans la partie Nouveaux Inscrits.

Je comprend qu'il y est parfois des erreurs, mais dans les topics ou le flood est interdit et je vois deux fois un message d'affilé. Ou deux messages de la même personne, alors qu'il n'en faut qu'un et éditer, et bien franchement...

Je pense que maintenant, si vous n'avez pas compris, il faut RESPECTEZ les règles ! Mad

Non, je ne suis pas méchante... Ou tout ce que vous voulez. Je suis admin. Et je veux pas qu'on dise, elle s'occupe pas bien de son forum. Ou machin machine !

Voilà Wink

2De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Sam 7 Nov - 1:16

pop246

pop246
Modérateurs

Désormais nous banniront ! nous vous avons assez prévenus comme sa.

J'ai beau le répéter mais... Le but se n'est pas d'avoir beaucoup de messages ! mais de poster des choses intéressante, et non pas des "xD", "lol", "ok","^^",ect...



Dernière édition par pop246 le Sam 7 Nov - 1:31, édité 1 fois

3De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Sam 7 Nov - 1:28

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oui, il y en a marre des membres qui ont beaucoup de messages mais que en ne pas respectant les règles ! C'est honteux Tu m\'énerves

4De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Sam 7 Nov - 17:31

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Pardon car je le fait des fois!! Sad J'espère que ce n'est pas trop à cause de moi??

5De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Sam 7 Nov - 23:09

pop246

pop246
Modérateurs

anastasia a écrit:Pardon car je le fait des fois!! Sad J'espère que ce n'est pas trop à cause de moi??
C'est pas grave Anastasia. On a vue que maintenant que tu est arbitre tu flood BEAUCOUP MOINS que avant Smile

6De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Dim 8 Nov - 2:21

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Oui, tu as fais de grande améliorations Anastasia, tu ne fais plu de flood. Ce qui est très bien Super

Mais maintenant, les règles doivent être absolument respectez ! Car quand il y aura 100 membres ( par exemple ) et bien t'imagines si personne ne respect les règles se sera des conversations du genre:

Membre : slt
Membre : slt ya quelquun
Membre : m*rde
Moderateurs : Inutile de flooder / ! / Topic fermer à cause du flood et du non respect des règles / ! /

T'imagines avoir pleins de topics qu'on doit fermer pour non respect des règles ? Je n'ose même pas imaginer What ?

7De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Lun 9 Nov - 20:02

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

Merci Pop246 et Loveuuuh85!!!Je vous adores!!

Loveuuuh85=>C'est vrai que devoir fermer un topic juste parce qu'il y a des floods,cela serait dommage et je pense que ce que vous(Pop246 et Loveuuuh85) dîtes est tout à fait vrai!!Et en plus fermer un topic quand il vient juste de commencer à cause du flood,les autres membres ne pourront pas y répondre!!!

Continuez comme ça Pop246 et Loveuuuh85,vous faîtes bien votre travail et faites le encore!!Si j'étais à votre place,j'aurais fais pareil!!!En tout cas,il faut un peu prendre exemple sur vous car vous êtes une superbe administratrice et une superbe modératrice.NE CHANGEZ PAS!!!Je vous adores grave!!!

8De nouvelles règles. Empty Re: De nouvelles règles. Mer 11 Nov - 1:13

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Merci Anastasia. Tu es une très bonne arbitre. Beesouux <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum