Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le club des fans Ma-Bimbo

+10
Morgane
bibi9732
manoula♥♥
sousou978
Samantha
pop246
anastasia
Léna
Littlemiss
Loveuuuh85
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mar 17 Nov - 23:32

manoula♥♥

manoula♥♥
Nouvelle
Nouvelle

oh!! jé seulement 84 jours de jeu sniff mais jé 4555 Messages:
bon je serait pas inscrite sniff

52Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mer 18 Nov - 2:48

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Désolé Manoula, attend encore un peu alors Wink

53Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Jeu 19 Nov - 0:56

bibi9732

bibi9732
Nouvelle
Nouvelle

je veux inscrire svp

54Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Mer 30 Déc - 7:46

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Fan de bimbo un jour. Fan de bimbo toujours Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 441334

55Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 6:30

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

J'aimerais savoir : Il faut avoir poster au moins 200 messages sur le forum où j'écrit ce message en ce moment ou avoir poster plus de 200 messages sur le forum de ma-bimbo ?
Merci d'avance bisous

56Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 6:41

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Normalement c'était sur ce forum, mais bon (...) Comme je n'avais pas fais attention à ça, si tu veux t'inscrire, tu peux Wink

57Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 6:43

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Ah ok
Bon bah,ouais,je veux bien m'inscrire
Je vais chercher une idée d'histoire Rolling Eyes

58Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 6:48

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

OK d'acc. Je t'inscris tout de suite Wink

59Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 6:49

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Merci
J'ai hâte que l'agence de voyage ouvre !

60Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 7:08

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Moi pareil, en faites je ne sais vraiment pas ce qui va y avoir dedans à part qu'on va surement pouvoir voyager, enfin je pense, je ne sais pas :/

Au faites vous croyez que "enchères" c'est quoi ? Sa vient d'apparaitre ce matin && je me demande ce que c'est.

61Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 7:11

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Oui j'ai vu aussi enchères hier à minuit mais quand je clique sa me sort "erreur !" mais je pense qu'on pourra vendre ses vêtements
Pour l'agence,je pense aussi qu'on voit pouvoir voyager mais je pense qu'on pourra faire plein d'autre chose parce que quand on part en voyage on fait des choses quoi.Sa doit être interessant parce que vu le temps qu'il mettent pour le faire....Il y'aura pleins de choses j'pense....

62Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 8:27

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Je pense aussi. L'agence de voyage, ça va sûrement des redirections vers la plage, la montage, la campagne (...) Enfin des trucs de vacances Wink

63Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 9:14

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Ouais

64Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 9:44

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Si vous avez des nouvelles (...)

65Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 9:46

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Pour le moment j'en ai pas...Les admins ne disent jamais quand on aura une nouveauté ^^

66Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 11:01

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Vivement. En plus ils auraient pas du mettre en ligne l'agence de voyage :S

67Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 11:30

Fashina

Fashina
Débutante
Débutante

J'aime bien se topic alors je poste moi aussi je participe à ma bimbo
Elle se nomme Fashina lvl 37, 480 jour de jeu, 3 306 bimbo d'or, Oui stouu j'ai fait du shopping ..., j'ai 694 899 bimbo attitude je suis 19979 du classement j'ai 330.9 du QI, j'ai un chien qui se nomme Shina, car c'est un shiwawa et que Fashina= Shina xD ...me demander pas pourquoi. xD
Je n'est pas de petit copain mais ma meilleure copine qui me donne pas d'argent mais qui me donne 2400 bimbo attitude par jour.
J'ai gagner 2296 défis. j'ai posté 349 message sur le forum.
J'ai 1271 vétements. Je pense que c'est tout xD !!

68Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 13:56

anastasia

anastasia
Piplette
Piplette

WAWWWW!!Belle présentation de ta bimbo Morgane!!!

69Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 23:08

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

anastasia a écrit:WAWWWW!!Belle présentation de ta bimbo Morgane!!!

Tu posts pour une réponse à Morgane ou à Fashina ? Fashina s'appelle Anaïs. Au faites Anaïs, je t'inscris de suite au club, merci pour la présentation de ta bimbo Wink

70Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 23:34

Léna

Léna
Admin

-Oui c'est vrai ca , Anastasia Smile
S'il te plait prends le temps de bien poster !
Et je t'avais dis d'arreter avec tous ces points d'exclamations
Rolling Eyes

71Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 23:38

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Les enchères n'ont toujours pas été mise. Ni l'agence de voyage Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Icon_scratch

72Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Ven 1 Jan - 23:57

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Mais oui !Il nous font languir !
Sinon,je ferais la présentation de ma bimbo plus tard parce que je suis sur la chat box

73Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Sam 2 Jan - 0:00

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

OK. Vivement les soldes, j'en rêve Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 324696

74Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Sam 2 Jan - 0:02

Morgane

Morgane
Papoteuse
Papoteuse

Moi aussi
J'économise un peu.J'ai que 16 000 mais c'est déjà sa....

75Le club des fans Ma-Bimbo - Page 3 Empty Re: Le club des fans Ma-Bimbo Sam 2 Jan - 0:05

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Moi j'en ai même pas 10 000 Razz
J'économise en ce moment. Mais je trouvais que la robe du Nouvel An était trop belle, j'ai craquez && je me la suis achetez. Moi j'achète pas de codes && vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum