Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le merveilleux site Ma-Bimbo
Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous pouvez désormais vous connectez, ou vous inscrire. Vous pouvez aussi ne plus affichez ce message. Merci, et peut-être à bientôt sur le forum.
Le merveilleux site Ma-Bimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation obligatoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation obligatoire Empty Présentation obligatoire Dim 16 Aoû - 6:01

Loveuuuh85

Loveuuuh85
Miss Posteuse
Miss Posteuse

Bonjour, la présentation est obligatoire. Voici un rappel des règles : Pas de flood, pas de langage SMS, pas d'image aux propos sexuels, pas de Hors Sujet.
Si vous ne savez pas trop comment vous présentez et bien voici comment bien se présenter :

- Votre prénom, votre âge, votre date de naissance, vos passions. Et si vous voulez écrire d'autres choses et bien ce sera parfait.

La présentation doit faire minimum 4 lignes pour les nouveaux inscrits. Pour les personnes qui se sont inscrites avant le 12 aout. Ce n'est pas grave si il n'y a pas minimum 4 lignes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum